Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

+19
Zinkan Dewoitine
she-wolf
marieko
Watanabe
Prithan
Dove
Satyne
yse
Bohemond
Hyppolite
Cosamie Greggan
Evyra
Enkham
Lady Payne
gabiebeaumont
Gillan Bleac
Elhara
Ice
llinna
23 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Watanabe Jeu 19 Fév - 10:55

Décidement, il est frappé de bon sens ce Gillan. Voila exactement, le bon comparatif.

Le cas numéro 2 qu'il présente n'est rien d'autre que de la tricherie. Si vous saviez le nombre de fois où on a ramené un prisonnier chez nous pour finalement voir tous ces potes débarquer "comme par hasard" en masse pour tout casser. C'est pas du RP ça ce sont juste des actions de KKTD.

Par contre, je ne suis pas opposé au cas numéro 1. Une petite histoire vaguement préparée et laissée ensutie au hasard de son propre déroulement. Dans l'idée. Un banquet est organisé, et les organisateurs préparent un bidule qui perturbera la fête sans vriament savoir où ça ira. Ca nous laisse une part d'imprévu.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 11:54

On avait une histoire puisque nous avons maintenant une healeuse qui n'arrange pas le maitre...c'est pas du player killer loin de là

on a ensuite rp sur caithris pour revenir à notre camp pour tenter de sauver Maya d une mort certaine mais grace au bon soins de Lina s en est sorti hier soir...donc on a pas su ce qui se passait

de plus on l a organiser pour éviter de jouer tard
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  yse Jeu 19 Fév - 14:15

Allez petite anecdocte - hier je suis passé un peu sur caithris -

et j'ai assisté a une petite scène qui ne manquait pas de sel (normal on est en bord de mer ... )

Donc un des gardes de la cité était au prise avec une outlaw - qu'il voulait desarmer - sorti de couteaux, là la garde l'assomme - pas contente l'outlaw cesse de jouer et reset son meter Shocked

Certes le rp était un peu forcé - mais cela dit quand le même groupe d'outlaw débarque en attaque, down tout ce qui bouge armé ou pas.... n'est pas aussi un forme de rp forcé

et ce même groupe monte sur ses grand chevaux car Marie avait reset son meter, n'apréciant pas le rp ...

quelle est la différence ? certes le garde a un peu gaffé mais il à pas downer kajira et femme libre desarmées autour ...
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 14:23

Franchement faut qu elle quitte caithris si elle aime pas rp
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Jeu 19 Fév - 14:55

Elhara a écrit:Franchement faut qu elle quitte caithris si elle aime pas rp

Tu parles de qui là ? Si c'est de moi… rassure-toi j'ai pris mes distances, momentanément j'espère. Le fait de "resetter son meter" n'implique pas qu'on n'aime pas rp… mais qu'on refuse de se laisser entrainer dans un rp forcé. C'est interdit, je sais… J'assume donc.
Après, il y a des degrés… Par exemple, dans mon cas (je n'étais pas là, donc je ne peux juger l'autre), si j'étais entrée dans votre jeu lors du raid, je n'aurai certainemement pas agi ainsi. Si on accepte de jouer, on accepte le reste. Ce n'était pas le cas… J'étais là certes, mais nullement concernée par votre attaque.
Ça me rappelle une capture où – comme je me manifestais un peu de rebellion – je me suis fait larder de coups de dague alors que j'étais encore attachée. J'ai dit que ce n'était pas très "acceptable"… On m'a répondu que je n'avais rien à dire puisque ce n'était pas dans mes rps limits.
Un bon rp c'est un plaisir partagé. Si on force la main, ça ne conduit qu'à réaction ooc négatives (comme la plupart). Déjà éviter de bester inutilement des non-combattants me parait une bonne démarche. Il y a toujours d'autres façon de capturer une kajira par exemple. Ça implique un peu d'imagination et l'accord des deux parties.
Je n'aime pas qu'on me force la main. Sur ma sim, nous avons des règles bien précises sur la question. Pas de tir sur un non-combattants, pas de capture de kajira, pas de tir sur une personne assise avec l'arc sur le dos… Bien sûr, il y a des exceptions (je pourrais développer). Si le fight est commencé et qu'un combattant se réfugie dans le camp adverse par exemple. Première étape, discussion pour le faire sortir. Si les négociations échouent, le camp qui abrite l'adversaire peut être attaqué. De toute manière, jamais de rp forcé.
Dans le cas cité par Yse, sans connaître les tenants et les aboutissants, il me paraît quand même plus logique qu'un garde de la cité veuille désarmer une outlaw. C'est même son rôle… Après, il y a la façon de le faire.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Gillan Bleac Jeu 19 Fév - 15:00

Un bon rp n'est pas forcément toujours un plaisir partagé, celà dépend de l'enjeu. Comme pour un partie de poker ou une bataille, le gagnant sera souvent plus satisfait que le perdant.

Mais on peut en revanche, prendre plaisir à interprêter un perdant, si c'est la finalité du perso que l'on s'est créé.

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  marieko Jeu 19 Fév - 15:24

quand je dis "plaisir partagé" c'est effectivement que chaque joueur peut en tirer quelque chose. Je m'en fous d'être down et capturée si c'est dans la logique du jeu. J'ai même plutôt l'habitude… même si parfois j'enrage intérieurement. Ce que je veux dire c'est que j'ai parfois trouvé très moyens des rps alors que j'avais gagné (eh oui, ça arrive aussi) et excellents des rps où je m'en étais pris plein la tronche. Non, non… je ne suis pas maso.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 15:29

Quand Maya a été cap par Nuage, elle savait pas trop quoi faire pour certaine raison, je lui ai dit tu m'as vas y fais ton rp...je discute toujours avec les gens en im ça permet de se mettre d accord sur ce qu on accepte et sur ce qu on accepte pas..tout dépends comme tu juges ton rp et si tu veux te dépasser...ça s'appelle respecter les gens...Jek je l ai im direct pour notre rp...
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Jeu 19 Fév - 15:43

Elhara a écrit:Jek je l ai im direct pour notre rp...

Merci pour cet im car sur le coup je me suis demandé pourquoi tant de haine contre moi Wink

C'est pour dire que c'était rapide l'attaque car je n'ai même eu le temps de sortir une arme, 5s Down... et je voyais les kajrae affolées comme des biches devant des phares de voiture la nuit... qui restaient dans la ligne de mire des hors là loi....

Oui parfois un IM permet de savoir si on capture ou pas la personne... rien de sert de forcer le RP... s'il n'y a pas d'entente sur les deux parties... l'attaquant trouvera la femme trop moche et la laissera là et ira plutôt capturer autres choses, voir voler de la nourriture et autre objets qui on plus de valeurs à leurs yeux.

Il ne faut pas oublier qu'une personne capturée est une bouche de plus à nourrir même si on ne lui donne pratiquement rien... on ne peut vivre bien longtemps sans manger et ni boire.
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Watanabe Jeu 19 Fév - 15:48

marieko a écrit:
Ça me rappelle une capture où – comme je me manifestais un peu de rebellion – je me suis fait larder de coups de dague alors que j'étais encore attachée. J'ai dit que ce n'était pas très "acceptable"… On m'a répondu que je n'avais rien à dire puisque ce n'était pas dans mes rps limits.

oui j'ai eut une histoire un peu similaire une fois. Icare roussel a capturé ma panthère et l'a ramené dans son camp d'outlaws. Il l'a mis sur une table et l'a tout simplement éventré. Evidement, mon perso a hurlé, pleuré... (réaction normale selon mon jugement). Et il a répondu tranquillement "ho mais arrete ton cinéma" surtout quand il a lu l'emote où je décrivais que mon perso croyait sa fin arriver (encore un qui lit dans les pensées).
2 jours plus tard, il débarque au camp des darkosis, j'étais seul encore et il passe a l'attaque avec se troupes. Je me planque dans la réserve vu que, mon perso blessé, ne pourra pas furi et j'attends leur départ. Ils ont été surpris que je me planque et refuse de combattre: après unt el traitement, la réaction logique est de fuir ses tortionnaires. Assumez vos roleplay.

bon, sinon, les deux parties en présence me semblent de bonne foi dans leur argumentations. Ehlara saura que flinguer une kajria c'est nul et Marie que reset son meter est une enfreinte aux règles.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  yse Jeu 19 Fév - 15:51

Hier soir ce n'était pas Marie Razz

je n'aime pas le rp forcé comme tout le monde - que ce soit une bande de hors la loi qui arrive ville, faissent 2 lignes de textes et down a vu pour discuter après - qu'une personne en note, oblige une action. Mais ça arrive hélas - jouant aussi une panthère je connais Very Happy

Mais j'avoue hier que ça m'a bien fait rire derrière mon écran de voir ça de la part d'une personne du groupe qui avait attaqué la fois ou Marie à reseter son meter ....

Il m'arrive d'avoir envie de fuir un rp, mais je me dit que je peut bien supporter un rp parfois longuet pour profiter de rp formidables Wink

enfin tant que c'est pas 80% de longuet pour 20 % de bien Shocked
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  yse Jeu 19 Fév - 15:54

Watanabe a écrit:
marieko a écrit:
Ça me rappelle une capture où – comme je me manifestais un peu de rebellion – je me suis fait larder de coups de dague alors que j'étais encore attachée. J'ai dit que ce n'était pas très "acceptable"… On m'a répondu que je n'avais rien à dire puisque ce n'était pas dans mes rps limits.

oui j'ai eut une histoire un peu similaire une fois. Icare roussel a capturé ma panthère et l'a ramené dans son camp d'outlaws. Il l'a mis sur une table et l'a tout simplement éventré. Evidement, mon perso a hurlé, pleuré... (réaction normale selon mon jugement). Et il a répondu tranquillement "ho mais arrete ton cinéma" surtout quand il a lu l'emote où je décrivais que mon perso croyait sa fin arriver (encore un qui lit dans les pensées).
2 jours plus tard, il débarque au camp des darkosis, j'étais seul encore et il passe a l'attaque avec se troupes. Je me planque dans la réserve vu que, mon perso blessé, ne pourra pas furi et j'attends leur départ. Ils ont été surpris que je me planque et refuse de combattre: après unt el traitement, la réaction logique est de fuir ses tortionnaires. Assumez vos roleplay.

bon, sinon, les deux parties en présence me semblent de bonne foi dans leur argumentations. Ehlara saura que flinguer une kajria c'est nul et Marie que reset son meter est une enfreinte aux règles.

Bah comme le mec qui avait coupé l'oreille de Karin notre shaman (qui est no permanent mutilation) et qui dit ensuite que ça repousse Laughing
yse
yse
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 15:58

Absolument c'est pour ça que Jek on a discuté et que je voulais pas qu'il s'impatiente, j ai d'ailleurs décris sa capture qui a été un peu long à taper car je fais pas de copier coller...Enfin de toute façon suis pas parfaite sinon on se ferai c....on a besoin d'apprendre des uns comme des autres car en final ce qu on veut un p........de bon RP et une paga ensuite cheers cheers trop bourée moi trop bourée

/me sort titubant un peu
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Jeu 19 Fév - 16:01

yse a écrit:Bah comme le mec qui avait coupé l'oreille de Karin notre shaman (qui est no permanent mutilation) et qui dit ensuite que ça repousse Laughing

Si on pouvait donner la formule pour que Zinkan puisse faire une potion... on se croirait dans Harry Potter avec de telle réaction Wink

Elhara a écrit:Absolument c'est pour ça que Jek on a discuté et que je voulais pas qu'il s'impatiente, j ai d'ailleurs décris sa capture qui a été un peu long à taper car je fais pas de copier coller...Enfin de toute façon suis pas parfaite sinon on se ferai c....on a besoin d'apprendre des uns comme des autres car en final ce qu on veut un p........de bon RP et une paga ensuite cheers cheers trop bourée moi trop bourée

/me sort titubant un peu

Je confirme, il faut se laisser un peu de temps pour apprendre à rp ensemble... même si pour certain membre il y a du boulot... bonne chance Elhara
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Cosamie Greggan Jeu 19 Fév - 16:22

Bonjours, comme dab j'interviens juste de temps en temps n'ayant pas systématiquement envie de me défendre chaqu'un sont rp ca ne peut pas être un plaisir partagé à tous les coup même si c'est quand meme plus drole si c'est le cas..

Pour l'attaque prévu des Ws , elle était rééllement planifier entre Sloan et moi dans le but non pas de faire un raide stupide et sans interet mais de relancer un rp qui fatalement se voudra agressif avec les Ws et les red hunter , cela fera un peu bouger les troupes , le rp est important oui mais le combat fait partit integrante de sl gor aussi , il faut le prendre comme un moment de détente meme en sous nombre et surtout une ouverture sur un rp

Quand au reset metter sur caithris , c'est moi Yse , et je ne m'en cache pas , j'ai tenter un rp qui a tourner en nimporte quoi , de plus j'evite de jouer avec un certain joueur mineure qui certainement était encore deriere ce joueur , c'est un plais et son rp est reconnaissable d'ou le reset car m'arriver dessus alors que je ne l'avais jamais vu , me parler de mon titre car j'avais red hunter sur la tronche et m'attaquer alors que nous étions en plein rp je trouve ca minable , je n'ai jamais critiquer les reset metter quand cela était nécéssaire, la ou je critique c'est quand on reset avant même d'avoir fait un effort de voir ce que le rp sera .... La en locurance , down une femme armée je veux bien mais juste pour lui prendre ses armes et se barrer je ne voie pas l'interet de passer 5 min a terre a regarder le sol de la taverne surtout quand le rp à été aussi pourri que cela et je pese mes mots

Pour les red c'est gentil de parler de nous ici mais le plus simple et de venir rp les uns avec les autres nous sommes un peu tous ici pour cela ca reste plus interessant que de marquer plein de chose dans un forum^^
Cosamie Greggan
Cosamie Greggan
Neophyte

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Caste: mercenaire
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 16:26

euh pliée Cosa c'est le mode Rajus ça mais sinon je rejoins ton point de vu même étant que souffifre Cool

/me se rhabille correctement avant encore de se faire allumer
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Jeu 19 Fév - 16:35

Cosamie Greggan a écrit:Pour les red c'est gentil de parler de nous ici mais le plus simple et de venir rp les uns avec les autres nous sommes un peu tous ici pour cela ca reste plus interessant que de marquer plein de chose dans un forum^^

Oui, je pense qu'il faut aider Cosa et Maryline (Elhara) a donné du bon rp, elles se donnent à font pour améliorer le rp des Red Hunter pour qu'il y est plus que du simple tire aux pigeons.

Cosa même punition que marieko, il ne faut pas reset le meter que les rp soit nul ou pas... tu fais une copie du dialogue et tu envoies aux owners ou admins de Caithris, ils invalideront l'action s'il y a eu un problème... de plus un médecin aurait pu venir t'aider comme ça tu n'aurais pas attendu 2 minutes 30s pour te relever sans armes... les petites kajirae sont assez futés pour aller chercher quelqu'un quand il y a besoin d'aide médical Very Happy
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Dove Jeu 19 Fév - 16:38

Faire poser les armes à une femme armée, c’est assez logique pour un guerrier. C’est parfois un peu lassant… mais ça fait partie du métier, comme faire le service pour une kajira.

Dans un simple jeu à deux joueurs, je pense que ça ne devrait jamais déboucher sur un down.
D’abord, parce que la femme est une faible créature qui ne peut pas loyalement défaire un guerrier. Même si elle est habillée en cuir noir moulant.
Ensuite parce qu’un guerrier ne va pas planter 15 flèches dans une femme, sous prétexte qu’elle est armée. Surtout, pour après dire qu’elle est juste assommée.
Donc, la femme peut embobiner le guerrier, le charmer, le droguer, l’endormir à force de lui parler... Le guerrier peut lui retirer ses armes de gré ou de force.

Mais un down dans une telle situation, ça ne rime à rien. Je comprends Cosamie. (Même pour le reset meter.)
Dove
Dove
Citoyen

Nombre de messages : 523
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: Guerrier
Localisation: Autre région de Gor

http://quelquesgrammes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 16:49

[quote="gabiebeaumont"]
Cosamie Greggan a écrit:
Oui, je pense qu'il faut aider Cosa et Maryline (Elhara) a donné du bon rp, elles se donnent à font pour améliorer le rp des Red Hunter pour qu'il y est plus que du simple tire aux pigeons.

Rooo méééé comment m'a vendu lui Cool je vais être obliger de te supprimer Jek Twisted Evil merci de ton soutien c'est sur nous en avons besoin pour nous améliorer mais aussi faire bouge Caithris
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  gabiebeaumont Jeu 19 Fév - 16:55

Elhara a écrit:Rooo méééé comment m'a vendu lui Cool je vais être obliger de te supprimer Jek Twisted Evil merci de ton soutien c'est sur nous en avons besoin pour nous améliorer mais aussi faire bouge Caithris

Tu veux que Caithris bouge un peu... enlève Dove... il y aura peut être un réaction Razz
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Elhara Jeu 19 Fév - 16:56

ah bonne idée
/me sort un parchemin de sa besace et note le nom
Elhara
Elhara
Citoyen

Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Lady Payne Jeu 19 Fév - 18:06

Je viens défendre Cosa : Le joueur en question serait visiblement l'alt d'un joueur qui à cosé énormement de problème (cocosini, si je crois bien) qui en plus d'être mineur est (je vous la fait en anglais, ça passerai mieux ) a real pain in the ass.

Il crée hélas de nombreux alt..et ça n'aide pas
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  she-wolf Jeu 19 Fév - 18:14

Dans ce cas, aucune raison de la blâmer.
Ça ne m'empêche pas de continuer à penser qu'il n'est pas le seul à être "real pain in the ass"…
mais ceci est "une autre histoire"…
she-wolf
she-wolf
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : juste à côté de n'importe où
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Satyne Jeu 19 Fév - 18:15

C'est amusant de voir comme certains pratiquent ce qu'ils répriment chez les autres (et que moi, je trouve justifié dans les deux cas cités, soit-dit en passant)...
Espérons que cette expérience leur permettra d'accepter certaines réactions de protestation tout à fait légitimes à leur encontre, cette fois.


Gillan a écrit:Un bon rp n'est pas forcément toujours un plaisir partagé, cela dépend de l'enjeu. Comme pour un partie de poker ou une bataille, le gagnant sera souvent plus satisfait que le perdant.
Une bonne scène de jeu de rôle est justement un plaisir partagé. Il n'y a pas de gagnant ou de perdant chez les joueurs, mais uniquement chez les personnages. C'est cette notion de gain ou de perte chez le joueur qui pourrit le jeu de rôle. Je considère qu'un joueur est bon à partir du moment où il me fait aimer la défaite de mon personnage. Et ça m'est arrivé assez souvent.
Souvent les défaites forgent mieux les personnages que les victoires, en plus, en les durcissant ou les fragilisant.


"Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."

(Alfred Capus)
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Evyra Jeu 19 Fév - 19:20

Dites...y a peut être que moi que ça choque...mais vous parlez d'un joueur mineur hein? C'est interdit sur second life alors dans un rp goréen What a Face

>>>> Abuse report.
Evyra
Evyra
Citoyen

Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Sans !
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red - Page 4 Empty Re: On n'aime pas ceux qu'on ne connait pas! ...une autre tribu de Gor ou la gazette des Red

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser