Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un bon rp, c'est quoi ?

+24
Rohana
Annathar
ana
Shaya
Bohemond
sharl
Alanxo
ambre
Evyra
Watanabe
Satyne
oceanis
Tamara
saphir
Lady Payne
Kara
Gillan Bleac
maryka
Enkham
gabiebeaumont
Karine
Winder Thor
Prithan
marieko
28 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  gabiebeaumont Sam 16 Aoû - 12:59

Prithan a écrit:
ça reste tout de même exceptionnel et ne remet pas en cause ce que dit Kara, en tout cas pour ce que j'en connais. Que ça soit "possible" ne rend pas ça à la portée du premier venu non plus.
Je ne dis pas la contraire le rôle n'est pas facile à tenir et on finira par faire un autre avatar mais c'est un challenge comme RP Wink
Au plaisir de te rencontrer Prithan Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  gabiebeaumont Sam 16 Aoû - 13:07

Watanabe a écrit:
on peut être fatigué par les raid c'ets normal: mais dans ce cas, on déclare la cité SZ (comme Caithris) et on ne ramène pas les proies capturées ailleures dans la cité (car un captifs prisonnier dans un endroit non attaquable par ses collègues rend la capture invalides). Et donc, ils peuvent démonter leurs kennel. Et ben les BTB, apparement désireux de jouer avec leurs esclaves, ils ne le feront pas.
Il faut faire attention la cité Caithris n'est pas une vrai Safe Zone, je ne me souviens plus du terme exacte donné dans la note du groupe de Caithris mais si un combat débute en dehors de la cité, il peut très bien se terminer à l'intérieure des murs de la cité. Ce qui rend la capture valide et la possibilité de libérer la panthère.
Je pense qu'il faudrait remettre au clair les règles de la sims pour la rentré de septembre pour ne pas avoir de problèmes et si possible en Anglais pour nos voyageurs de passage Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  oceanis Sam 16 Aoû - 13:45

[quote="Watanabe"]
marieko a écrit:
Mais, il apparait que le mouvement BTB est juste là pour protéger les maitres qui veulent pouvoir jour avec leurs esclaves tranquilement: dans ce cas, qu'ils ne viennent pas chercher les problèmes avec des panthères car, ils pourront s'attendre invariablement à voir une tribu les attaquer: EN SURNOMBRE!! Car il parait que les panthères n'attaquent leur adversaire qu'en surnombre. Seulement voila. LEs BTB n'ont apparement retenu que les paragraphes de Norman qui les arrangeaient.
.

Très clairement NON.

Je suis contre eux a 100% mais inutile de mettre en avant de faux arguments. Il y a eu une remarque la dessus et c est loin d etre une raison.

Ces gens sont ENTIERMENT convaincu que le livre est la bible. Ce qui n est pas dans le livre n existe pas. Il vont chasser tout ce qui est hors des livres.

C'est tout et beaucoup.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  marieko Sam 16 Aoû - 18:06

[quote="oceanis"]
Watanabe a écrit:
marieko a écrit:
Mais, il apparait que le mouvement BTB est juste là pour protéger les maitres qui veulent pouvoir jour avec leurs esclaves tranquilement: dans ce cas, qu'ils ne viennent pas chercher les problèmes avec des panthères car, ils pourront s'attendre invariablement à voir une tribu les attaquer: EN SURNOMBRE!! Car il parait que les panthères n'attaquent leur adversaire qu'en surnombre. Seulement voila. LEs BTB n'ont apparement retenu que les paragraphes de Norman qui les arrangeaient.
.

Très clairement NON.

Je suis contre eux a 100% mais inutile de mettre en avant de faux arguments. Il y a eu une remarque la dessus et c est loin d etre une raison.

Ces gens sont ENTIERMENT convaincu que le livre est la bible. Ce qui n est pas dans le livre n existe pas. Il vont chasser tout ce qui est hors des livres.

C'est tout et beaucoup.


Merci de reprendre les bonnes citations. C'est Wata et non moi qui a écrit… J'écris assez de conneries moi-même sans qu'on m'attribue celles des autres (pardon wata Very Happy ) Pour revenir au débat… Effectivement, les BTB c'est "tout ce qui n'est pas la voie de dieu n'existe pas"… Si Norman a décidé que les femmes étaient des sous-hommes, eh ben c'est vrai. Sauf qu'on est pas dans un livre de Norman ou dans un phalanstère sectaire, mais dans un jeu en ligne… Je suis prête à jouer avec toutes les sensibilités… à condition qu'elles soient prêtes à en faire de même. L'expérience me prouve que ce n'est pas le cas…
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Lady Payne Sam 16 Aoû - 20:42

KARA mèle toi encore une fois des actes des autres et insultes les encore une fois, et c'est le ban définitif
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Prithan Sam 16 Aoû - 21:23

réglement de comptes à OK Collar...

ok, je sors :p
Prithan
Prithan
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Caste: Slavers
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  oceanis Dim 17 Aoû - 12:23

Lady Payne a écrit:KARA mèle toi encore une fois des actes des autres et insultes les encore une fois, et c'est le ban définitif

Pour un moderateur c est un ton déplorable et au moins 2000 fois plus agressif et irrespectueux que celui que Kara utilise.

Comme n importe qui elle a le droit de donner son opinion, même si il n'est pas partager.

Dans chaque post il existe une partie d'agressivité, les tiens n'échappe certainement pas a l'exception. Au contraire.

C'est lamentable. Et triste.

Tiens vais me prendre un ban et j'irais rejoindre Kara Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Watanabe Dim 17 Aoû - 13:00

gabiebeaumont a écrit:Il faut faire attention la cité Caithris n'est pas une vrai Safe Zone, je ne me souviens plus du terme exacte donné dans la note du groupe de Caithris mais si un combat débute en dehors de la cité, il peut très bien se terminer à l'intérieure des murs de la cité. Ce qui rend la capture valide et la possibilité de libérer la panthère.
Je pense qu'il faudrait remettre au clair les règles de la sims pour la rentré de septembre pour ne pas avoir de problèmes et si possible en Anglais pour nos voyageurs de passage Smile

Vraiment? Va expliquer à Shaya que Caithris retient des Darkosis prisonnières mais qu'elle doit se démerder pour démarrer un combat en dehors de la cité si elle veut que son raid soit valide. Tout le monde restera le cul à la taverne en train de rigoelr pen,dant que les panthères attendront dehors que quelqu'un veuillent bien démarrer un combat?
Faudra pas s'étonner si les panthères rentrent dans la ville et corchète la serrure du kennel pour libérer leurs soeurs. Après tout, les panthères bénéficieront aussi de la protection de la SZ.

N'arrive-t-on pas à un paradoxe?

Aussi je recommande vraiment de ne pas mener les persos capturés dans la cité jusqu'à ce que des règles claires soient établies.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  marieko Dim 17 Aoû - 13:53

Bon… Oui Kara a le droit de donner son opinion. Sur le rp, puisqu'il s'agit de cela ici… Comme tout le monde. Le pb c'est que c'est bien souvent un peu donneur de leçon et ça, ça énerve… Je ne m'en prend à personne nommément, enfin j'évite de le faire autant que faire ce peut… Les franchouillards sont globalement des nullités en matière de rp à lire certains posts. C'est agressif aussi… et la réplique n'est pas étonnante. Je ne défends personne là… Mais je comprend. Personne n'a la science infuse. Moi, moins que quiconque…
On parlait de savoir ce qu'est un bon rp et on a glissé très vite vers un affrontement dogmatique. Dommage, dommage. Mais ça prouve que Gor-Sl n'est pas un jeu anodin. On y réagit aussi avec ses tripes.
marieko
marieko
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 48
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Lady Payne Dim 17 Aoû - 16:52

Moi j'ai un ton agressif, peut être mais en rien déplorable, mais de la à dire que je suis plus insultante qu'elle, c'est vraiment ridicule, ce n'est pas moi qui vient sur les forums des autres pour dire que se qu'il font, c'est de la merde, et que chez moi, c'est mieux, ce n'est pas moi qui vient traiter les joueurs francais, et pourtant, je pourrais le faire sans remord, n'étant pas moi même française, ce n'est pas moi enfin, qui vient parler au gens comme elle l'a fait à Satyne.

Maintenant, c'est dit, et elle est prévenue. Entendre l'avis des autres est important, mais ya des limites.
Et si quelqu'un me sort "liberté d'expression", je l'envoit au goulag Cool
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty ...

Message  Satyne Dim 17 Aoû - 17:15

Et je précise que c'est moi qui ai réclamé la modération car je trouvais que Kara devenait indécente à mon égard. Ce n'est pas son opinion qui a suscité la modération mais ce qu'elle a dit sur moi, qui était préjudiciable en plus d'être partiellement faux et interprété de façon assez grotesque.
On ne débat pas en attaquant son opposant sur sa propre personne, merci.
Satyne
Satyne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Au loin.
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Chimère
Localisation: Autre région de Gor

http://coeur-de-neige.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Kara Dim 17 Aoû - 23:21

Lady Payne a écrit:Moi j'ai un ton agressif, peut être mais en rien déplorable, mais de la à dire que je suis plus insultante qu'elle, c'est vraiment ridicule, ce n'est pas moi qui vient sur les forums des autres pour dire que se qu'il font, c'est de la merde, et que chez moi, c'est mieux, ce n'est pas moi qui vient traiter les joueurs francais, et pourtant, je pourrais le faire sans remord, n'étant pas moi même française, ce n'est pas moi enfin, qui vient parler au gens comme elle l'a fait à Satyne.

Maintenant, c'est dit, et elle est prévenue. Entendre l'avis des autres est important, mais ya des limites.
Et si quelqu'un me sort "liberté d'expression", je l'envoit au goulag Cool

Concernant Satyne, j'ai expliquer que créer de sa propre initiative, un avatar dont le pseudo a été tout spécialement choisi pour RP la kajira de quelqu'un dont elle affirme qu'elle n'a pas été séduite, n'était pas en soit, le meilleur moyen de prouver une telle affirmation...

Mon ton est peut-être ironique, incisif, certes. Et je suis également capable de prouver ce que j'avance, quite à plonger le nez d'autrui dans son caca. Si l'on veut éviter cela de ma part, on évite par exemple de me dire "haha, tu me fais bien rire" sur un ton très condescendant... C'est assez maladroit et forcément, il y a des chances que je pointe droit sur ce que l'on tente de cacher.... D'ailleurs, il serait bon justement, que les modérateurs fassent correctement leur travail en commençant par interdire toutes ces petites remarques. Je n'ai pas constaté de censure quand Rohana se met à délirer sur ce qu'elle imagine de ma vie privée... Il est curieux que Payne s'offusque de propos concernant les activités SL dans le cadre du RP goréen d'une intervenante de ce forum et ne pipe mot quand des allusions sont balancées à une autre intervenante, cette fois ci, sur la de couple RL de cette dernière, je ne pense pas que cela ait grand chose à y faire d'autant plus que je n'ai jamais fourni sur aucun forum, d'information sur ma vie de couple. Si je n'ai jamais fait de secret concernant mon engagement RL avec un de mes partenaires de RP, le canadien Agamemnon Menges que beaucoup ont connu, je n'ai pas fourni des détails de ce qui se passe dans notre lit. Pas pour autant que j'ai demandé la censure de Rohana pour ses stupides élucubrations.

Mais je ne suis pas agressive. Il serait bon que certains revoient leur définition de ce mot. D'ailleurs, observez ma ponctuation... Elle illustre un ton posé, calme, pas un ton agressif. Le français est ma langue natale, je la maîtrise plutôt bien.

A bons entendeurs, et poursuivons notre débat.

Kara
Troll

Nombre de messages : 64
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Kara Dim 17 Aoû - 23:35

Watanabe, j'ai été sortir Dolores de sa cage, déguisée en femme libre de basse caste, avec de faux papiers, sans tirer une flèche et avec un RP qui tenait debout... Je ne les ais pas trouvés chiants, parce qu'honnêtement, ils étaient en droit de contester malgré tout, mon RP de traçabilité Dolores.

Comme quoi...

Certes, c'était bien pour lui faire plaisir, d'ailleurs, j'avais des crêpes à faire et ça commençait à grogner, chez moi, lol !

Et navrée, mais à la place de Shaya, j'aurais eu le fair play d'admettre que 10 panthers pour 3 guerriers et 15 FW, même si réglo, pas très fun quand même. Me semble qu'il y a certes les règles, mais de l'autre côté, le bon sens. Je ne vois pas où est le fun de débarquer en force dans une cité qui n'a pas le nombre de guerriers nécessaires pour opposer une force crédible. Pas très enrichissant de se mettre en no RP pour pareille broutille qui aurait pu s'arranger. C'est un peu comme dans une administration publique "désolée m'sieur, c'est le règlement !" Quand le règlement tue le bon sens parce que ca arrange une des parties, c'est simplement, stupide.

Kara
Troll

Nombre de messages : 64
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Lady Payne Lun 18 Aoû - 3:29

Je ne m'offusque pas et je ne modère pas dans ce cas, parce que ton mode de vie, tu le clame haut et fort, aussi bien qu'ici et ailleurs. Fin du débat, en effet.
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  oceanis Lun 18 Aoû - 9:44

Watanabe a écrit:
gabiebeaumont a écrit:Il faut faire attention la cité Caithris n'est pas une vrai Safe Zone, je ne me souviens plus du terme exacte donné dans la note du groupe de Caithris mais si un combat débute en dehors de la cité, il peut très bien se terminer à l'intérieure des murs de la cité. Ce qui rend la capture valide et la possibilité de libérer la panthère.
Je pense qu'il faudrait remettre au clair les règles de la sims pour la rentré de septembre pour ne pas avoir de problèmes et si possible en Anglais pour nos voyageurs de passage Smile

Vraiment? Va expliquer à Shaya que Caithris retient des Darkosis prisonnières mais qu'elle doit se démerder pour démarrer un combat en dehors de la cité si elle veut que son raid soit valide. Tout le monde restera le cul à la taverne en train de rigoelr pen,dant que les panthères attendront dehors que quelqu'un veuillent bien démarrer un combat?
Faudra pas s'étonner si les panthères rentrent dans la ville et corchète la serrure du kennel pour libérer leurs soeurs. Après tout, les panthères bénéficieront aussi de la protection de la SZ.

N'arrive-t-on pas à un paradoxe?

Aussi je recommande vraiment de ne pas mener les persos capturés dans la cité jusqu'à ce que des règles claires soient établies.

L'adaptation de règles est toujours un gros débat.
Dans la théorie les panthères devraient rester dans leur bois et attaquer qui s'y aventurent en conciderant aussi le nombre en leur faveur.

Dans la pratique cela serait la mort d une tribu de n'avoir aucune interaction.

Donc forcement TOUTES les tribus de panthères raident des villes et des camps. Cela ne me parait pas plus bizarre que cela. Nous avons par exemple raider Saphronicus en nombre pour capturer un scribe. Aucun soucis. Quelques sims interdisent: Laura , Port kar, 9wells, etc....ces sims même si acceptent l'existence des panthères les condamnent par le simple fait de leur refuser le droit d'une certaine liberté, liberté que tout le monde prend.

J'ai d'ailleurs eu un débat à ce sujet avec Storm (cardo) en lui faisant remarquer que la classe des guerriers est sans doute celle qui prend le plus de liberté avec les livres. Regarder par exemple comment ils combattent. Ils combattent comme des panthères, avec des arcs, courent autour des murs, se cachent, reviennent, etc....ce n'est pas ce que décrivent les livres du fier guerrier goréen pour qui l'arc est une arme...pas très honnorable. Bien entendu ils utilisent crossbow etc...mais le mode de combat n'est pas celui de guerriers mais de panthères.

Je luis ai suggéré que au lieu que le BTB s'occupe de la lingerie des kajiras, qu'ils se penchent sur le système de combat goréen completement inadapté.

Idée:

- bouclier qui fonctionnent pour guerrier (protection fleche)
- bonus a distance d utilisation des arc pour pantheres.(par vitesse)
- malues d'utilisation arc pour guerrier.
- bonus épée (existe deja...)
- malus ou impossibilité de tirer à l'ar a moins de x metres...c'est ridicule de voir un arc tirer a 50 cm ^^

Cela pourrait vraiment donner des styles differents et du coup des jeux differents.

En attendant la question reste de savoir si soie rouge ou pas ^^ ou si les kajiras peuvent utiliser leur cerveau Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  gabiebeaumont Lun 18 Aoû - 10:40

Watanabe a écrit:
Vraiment? Va expliquer à Shaya que Caithris retient des Darkosis prisonnières mais qu'elle doit se démerder pour démarrer un combat en dehors de la cité si elle veut que son raid soit valide. Tout le monde restera le cul à la taverne en train de rigoelr pen,dant que les panthères attendront dehors que quelqu'un veuillent bien démarrer un combat?
Faudra pas s'étonner si les panthères rentrent dans la ville et corchète la serrure du kennel pour libérer leurs soeurs. Après tout, les panthères bénéficieront aussi de la protection de la SZ.

N'arrive-t-on pas à un paradoxe?

Aussi je recommande vraiment de ne pas mener les persos capturés dans la cité jusqu'à ce que des règles claires soient établies.
/me se roule par terre en rigolant
/me regarde Sylwen
En général, si tu dis panthères à des guerriers, ils doivent tous finir leurs Paga à la taverne, prendre leurs armes et partir en courant pour aller chercher les panthères en dehors de la cité. Smile
Ensuite s'ils veulent pas sortir les guerriers car trop peureux, je ne vois pas pourquoi les panthères n'iraient pas libérer discrètement leur amie directement dans la cage profitant de la SZ jusqu'à la sortie de la cité car ensuite ils peuvent se faire attaquer aussi... Wink
Oui pour le moment pourquoi ne pas renvoyer la panthère dans sa jungle rapidement
/me imagine la scène
/me 3 guerriers devant la porte de la cité disant à la panthère
"Allez petite panthère rentre chez toi, on a bien rigolé mais tu ne peux pas rentrer pour qu'on te torture, viole... c'est pas le style de la maison... retourne vite voir tes sœurs" Wink
* LOL * lol!
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  gabiebeaumont Lun 18 Aoû - 11:39

[quote="oceanis"
L'adaptation de règles est toujours un gros débat.

Idée:

- bouclier qui fonctionnent pour guerrier (protection fleche)
- bonus a distance d utilisation des arc pour pantheres.(par vitesse)
- malues d'utilisation arc pour guerrier.
- bonus épée (existe deja...)
- malus ou impossibilité de tirer à l'ar a moins de x metres...c'est ridicule de voir un arc tirer a 50 cm ^^

Cela pourrait vraiment donner des styles differents et du coup des jeux differents.

En attendant la question reste de savoir si soie rouge ou pas ^^ ou si les kajiras peuvent utiliser leur cerveau Very Happy[/quote]
Oui des règles communes restent toujours une bonne solution pour éviter des OOC.
Ensuite il faudrait une vrai évolution du goréen meter qui permettrais de ne plus donner la part belle à l'arc.
Pour une kajira soie rouge normalement elle ne doit pas être limité à son Maitre mais libre au service pour tous... autant les laisser soie blanche ou jaune si le Maitre ne veut pas qu'on la touche...
Je ne pense pas qu'on aura se problèmes à Caithris pour l'utilisation de leurs cerveaux... car elles l'utilisent très bien leurs cerveaux Very Happy


Dernière édition par gabiebeaumont le Lun 18 Aoû - 12:45, édité 1 fois
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Bohemond Lun 18 Aoû - 12:30

Lever le safezone de la ville. A ce que j'ai pu voir la construction, a part la partie extreme sud, est casi fini. Non?
Bohemond
Bohemond
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Aesir Vikingr
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Tamara Lun 18 Aoû - 12:56

Venant des regles de combat ADD , il est vrai que le meter semble tres simpliste , par exemple un rodeur leger et furtif ne portera pas une armure lourde , qui le penalise en vitesse et agilite , un bouclier tour n'est pas compatible avec une arme a 2 mains , et un guerrier cuirassé resiste aux fleches mais court mal ...une femme ne peut utiliser un arc long mais l'arc court est plus rapide....une arbalete genre bazooka tirera un carreau tous les 3 tours et une arbalete legere un carreau par tour..
je ne suis pas sure que sl permette de fabriquer un meter qui donne cela , mais au moins une limitation de la portee des fleches ne serait pas mal et la rehabilitation des armes de combat de pres.
Tamara
Tamara
Citoyen

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Kajira
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  oceanis Lun 18 Aoû - 13:21

[quote="gabiebeaumontPour une kajira soie rouge normalement elle ne doit pas être limité à son Maitre mais libre au service pour tous... autant les laisser soie blanche ou jaune si le Maitre ne veut pas qu'on la touche...
Je ne pense pas qu'on aura se problèmes à Caithris pour l'utilisation de leurs cerveaux... car elles l'utilisent très bien leurs cerveaux Very Happy[/quote]


Non.
C'est de la fantaisie SLiene.

Dans les livres c'est très simple

White=vierge
Red= plus vierge.

Point.

La notion même de restricted, unrestricted est en grande partie un development du jeu sur SL.

Un esclave sur Gor est un esclave et n'a qu'une valeur toute relative.

Bien entendu sur SL, les relations avec les kajiras sont differentes, mais c'est un sujet de discussion pour BTB qui sont contre les kajiras princesses ^^

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  ambre Lun 18 Aoû - 14:05

une kajira princesse c'est ...
* une fille qui parce que son maître est tête en l'air tombe enceinte
* une fille qui reste a sa place et n'erre pas dans la cité, puisqu'on lui a dit de le faire
* une fille qui ne rentre pas dans sa cité quand elle a été envoyé ailleur pour protection et attend bêtement l'ordre de retour
* une fille qui punie passe des nuits blanches a faires les corvées dont tout le monde se fou

Voila la définition pour TYROS

Alors oui Ambre est une princess
ambre
ambre
Neophyte

Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Caste: Bond Maid (barbare)
Localisation: Cité de Heriolfr

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  oceanis Lun 18 Aoû - 14:18

ambre a écrit:une kajira princesse c'est ...
* une fille qui parce que son maître est tête en l'air tombe enceinte
* une fille qui reste a sa place et n'erre pas dans la cité, puisqu'on lui a dit de le faire
* une fille qui ne rentre pas dans sa cité quand elle a été envoyé ailleur pour protection et attend bêtement l'ordre de retour
* une fille qui punie passe des nuits blanches a faires les corvées dont tout le monde se fou

Voila la définition pour TYROS

Alors oui Ambre est une princess

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  gabiebeaumont Lun 18 Aoû - 14:19

oceanis a écrit:
Dans les livres c'est très simple

White=vierge
Red= plus vierge.
Point.

La notion même de restricted, unrestricted est en grande partie un development du jeu sur SL.

Un esclave sur Gor est un esclave et n'a qu'une valeur toute relative.

Bien entendu sur SL, les relations avec les kajiras sont differentes, mais c'est un sujet de discussion pour BTB qui sont contre les kajiras princesses ^^
Merci pour cette bonne infos, je viens de faire des recherches et tu as raison océanis queen
Couleur soieSignification dans le livre
BlancheVierge, pas ouvert aux hommes
Jaune
Esclaves de Taverne, à genoux en Nadu, son utilisation sexuel est inclus dans le prix du bol de paga
RougeOuvert aux hommes et a le feu dans son ventre esclave, a reçu une formation en danses esclave
BlackEsclaves de Passion, élevés pour certains attributs, Extrêmement bien formés dans la passion des arts
j'espère que ce petit tableau va clarifier les choses pour tout le monde maintenant Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  saphir Lun 18 Aoû - 14:32

[quote="gabiebeaumont"]
oceanis a écrit:
BlackEsclaves de Passion, élevés pour certains attributs, Extrêmement bien formés dans la passion des arts

ce ne sont pas ce qu'on nomme aussi les loves slaves , a qui on en pardonne aucun écart ?
saphir
saphir
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : Partout ou mes pas me portent
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  oceanis Lun 18 Aoû - 14:33

oui je peux aussi te copier 2000 tableaux aussi delirant les uns que les autres a la traduction aussi douteuse.

Il vient de ou ton joli tableau ^^^?

Sinon dans le livre jaune est en effet paga girl.

Ceci dit Norman a l air d aimer le jaune car il le met à toutes les sauces. Very Happy

Pour en revenir au sujet, blanche veut dire "pas ouverte par les hommes" et non pas qu elle ne peut être ouverte comme le laisse supposer la traduction un peu foireuse ^^

C'est bien ce que on appelle une vierge non?

Et comme dit rouge = plus vierge.....oui....donc qui a été ouverte par un homme... Very Happy

Pour reprendre mon résumé donc:

blanche = vierge
rouge= pas vierge.

Ce qui ne fait pas d un soie blanche un truc intouchable, etc....non..a la limte cela en fait une marchandise interessante à vendre.

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 10 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser