Caithris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un bon rp, c'est quoi ?

+24
Rohana
Annathar
ana
Shaya
Bohemond
sharl
Alanxo
ambre
Evyra
Watanabe
Satyne
oceanis
Tamara
saphir
Lady Payne
Kara
Gillan Bleac
maryka
Enkham
gabiebeaumont
Karine
Winder Thor
Prithan
marieko
28 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Lady Payne Mer 3 Sep - 12:08

Personellement j'essaye toujours de faire des personnages comique, Zarakaï, le mercenaire con-con, Geopyge Orchidoclastos, l'initié qui veut faire cramer tout le monde "ARRIERE FEMELLE LUBRIQUE!!!".. Mémé Thor et caetera...Même Payne, j'ai du mal à la jouer sérieusement. XD
Lady Payne
Lady Payne
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 778
Age : 37
Localisation : Lakeside Amusement Park
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Scribe Ambassadrice
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Gillan Bleac Mer 3 Sep - 15:57

Gillan a deux phobies :
Il déteste qu'on lui dise qu'il sent le vieux bosk... Gillan sent Gillan point barre scratch
Et surtout, surtout, qu'on l'appelle G I L L I A N affraid

Gillan Bleac
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Caste:
Localisation: Camp des Wolfsaber

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Ice Mer 3 Sep - 16:17

@ Lady Payne : Ice ne la trouve pas marrante Mémé Thor ... elle a du s'en rendre compte Smile Mettre une touche d'humour dans ses perso, je sais pas si c'est tres Normannien mais c'est tellement plus agréable pour tout le monde. Ma panthere passe plus de temps a dire des betises qu'a utiliser son arc, mais je l'aime bien comme ça (et le plus drole, c'est qu'ele s'est liée presque d'amitié avec une kajira dans le même genre Smile )

@Gillan : désolée, j'ai fourché... mes plus plates excuses ... C'est quoi cette odeur ? on dirait qu'un vieu bosk est passé par là Smile
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Watanabe Jeu 4 Sep - 10:51

tout dépends du perso qu'on a décidé de jouer Ice. Comme tu le sais, ma panthère est une rigolote, des fois trop sensible, mais qui reste capable d'être sérieuse quand la situation l'exige.
Mais le musicien que j'avais avant était tout sauf un rigolo. Il était austère, fourbe, parfois arrogant et surtout impertinent. Il a rarement rit avec franchise. Mais il restait sympas à jouer.


Si tout le monde est une grosse bande de rigolos, on perdrait un peu de ce sel. Et l'ambassadrice Payne a déjà joué des scènes dramatiques avec moi. Elle s'est être sérieuse. Par contre, Mémé Thor, c'est moins sur. Quant au singe blanc, j'ai aussi un gros doute sur sa nature sérieuse. scratch

humour oui. mais pas trop et au bon moment. Si vous balancez vannes sur vannes alors que votre perso se fait fouetter/violer/scalper... ça devient du n'importe quoi. Savoir faire pleurer son perso est important aussi.
Watanabe
Watanabe
Citoyen

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Caste: scribe disparu...
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Ice Lun 8 Sep - 12:16

Tu connais Ice, wata. Tu sais qu'elle qu'elle ne déconne que quand le sérieux n'est pas nécessaire... Quand elle devait se concentrer pour soigner Sha ou Sun, elle etait totalement insensible à ce qui se passait autour d'elle...
L'humour, tu as plein de manières de le faire passer dans ton personnage et dans ses actions. Mais évidemment, il fat savoir le manier à bon escient : une blague Midgaardienne pendant qu'on est sur un poteau de torture, ou en plein milieu d'un combat, c'est du grand n'importe quoi Smile
Ice
Ice
Citoyen

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Caste: apprentie healer disparue de Var Dar-Kosis (Ice) - et free (Asuko) basée à Caithris
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  oceanis Lun 8 Sep - 12:58

Très honnetement ce qui commence a être du grand n importe quoi (pour en revenir au sujet) se sont les combats....parfois j'ai l impression que Gor se transforme en un jeu de "shoot them all". Tu RP avec une personne qui soudain doit partir parceque sa ville ou son camp est attaqué....

Sinon contente de voir le nombre de gens à caithris Very Happy

oceanis
Citoyen

Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Caste: She Urt
Localisation: Cité de Caithris

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  gabiebeaumont Lun 8 Sep - 15:46

oceanis a écrit:Très honnetement ce qui commence a être du grand n importe quoi (pour en revenir au sujet) se sont les combats....parfois j'ai l impression que Gor se transforme en un jeu de "shoot them all". Tu RP avec une personne qui soudain doit partir parceque sa ville ou son camp est attaqué....

Sinon contente de voir le nombre de gens à caithris Very Happy
Je n'ai plus vu une flèche depuis 2 mois et je m'en porte pas si mal... Oui il y a de nouveaux joueurs à Caithris beaucoup de Marchand... il faudrait peut être recruter quelques guerriers... il nous faudrait aussi un initié pour mettre un peu d'agitation dans la cité. Wink

Est ce qu'un réunion du conseil de la cité est à l'ordre du jour ? Smile
gabiebeaumont
gabiebeaumont
Citoyen

Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Caste: Marchand Jek Galicia
Localisation: Autre région de Gor

Revenir en haut Aller en bas

Un bon rp, c'est quoi ? - Page 14 Empty Re: Un bon rp, c'est quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser